Ton GIF avec ton visage !!
Les sites proposant des milliers de GIFs sont réputés pour leur design raffiné et leur sobriété, que l'on retrouve même dans les liens sponsorisés. Celui-ci a été désactivé pour des raisons de santé publique.
Les sites proposant des milliers de GIFs sont réputés pour leur design raffiné et leur sobriété, que l'on retrouve même dans les liens sponsorisés. Celui-ci a été désactivé pour des raisons de santé publique.
Subir les foudres d'un orage (huhu !) hier soir en pleine retransmission de la demi-finale Allemagne-Turquie de l'Euro 2008, c'est pas de chance. Un orage sur Vienne a privé toutes les chaînes du flux officiel pendant de précieuses minutes selon TF1. Résultat des courses : on a loupé le deuxième but allemand et les trois dernières minutes du match, alors que les Allemands venaient juste de reprendre l'avantage par 3 buts à 2. Quand on s'imagine la montagne d'argent investie dans les moyens de retransmission, on ne peut qu'être étonné face à un problème pareil.
PS : David m'a rappelé à quel point le mec de TF1 qui est apparu à l'antenne était à l'arrache. On a bien ri, le temps que Denis Brogniart soit dépêché. Ridicule ça aussi.
Eric & Ramzy font coup double : en plus de l'opération d'affichage pour la sortie de leur film Seuls Two le 25 juin, ils apparaissent dans la campagne publicitaire de BNP Paribas. De quoi maximiser leur présence dans l'esprit des gens à moindre coût.
Une affiche où l'art de la pose devient discipline olympique et où figure un sourire trop bright pour être vrai, ça devrait (légalement) arriver rarement. Mais cette année 2008 nous réserve de sacrées surprises, et voilà qu'Ashton Kutcher, à la pose simple et décontractée sur l'affiche du film Jackpot se voit tâclé par un Patrick Dempsey plus ravageur que jamais dans Le Témoin amoureux. Plus dure la vie.
C'est bien connu, Nintendo veut faire jouer tout le monde, quitte à s'arranger avec les dates. En effet, une campagne d'affichage nous présente le cadeau idéal pour la fête des pères : le jeu Leçons de Cuisine : Qu'allons nous manger aujourd'hui ? sur Nintendo DS.
Et là je dis : pourquoi pas ? La fête des pères a lieu le 15 et le jeu sort le 20. Voilà pourquoi.
Sorcellerie de l'informatique, j'avais subi les foudres d'un double retrait sur compte bancaire en date du 9 mai, lors d'un achat sur la billetterie électronique Digitick. Il aura fallu une dizaine d'appels à la hotline, l'envoi de 2 fax et une tripotée d'emails pour enfin tomber sur une téléconseillère sensée qui veuille bien me rembourser. La somme a été créditée hier, lundi 9 juin. Pas mal.
« Souhaitez-vous souscrire à l'option blabla à 9,99 euros / mois... ? - Je m'en fous - Pardon ? - Je ne suis pas intéressé - C'est mieux, on ne dit pas "je m'en fous" »
My mistake.
J'avoue, j'ai choisi les photos qui appuient le mieux mon propos, mais après David Bowie face à Régine et Jonatan Cerrada dans X-Men 3, voilà que je trouve une étrange ressemblance entre Nicolas Rey, écrivain français, et Cyril Hanouna, scénariste, auteur, chroniqueur, présentateur télé, animateur de radio, producteur, mais également acteur et humoriste seul en scène (selon Wikipédia). Je vous laisse seuls juges.