GTA IV : choisis ton camp
- Acheter une Xbox 360 et le jeu et bénéficier d'une réduction de 60 euros - 209 euros
- Acheter le pack Playstation 3 + GTA IV à 439,99 euros
J'appelle ça du non-choix, ou dilemme anti-cornélien.
J'appelle ça du non-choix, ou dilemme anti-cornélien.
C'est la bonne opération du jour : avoir obtenu auprès du service commercial de Neuf 3 mois d'abonnements gratuits.
Nouveauté dans les gares : il est désormais impossible d'acheter un billet pour un train qui part dans moins de 10 minutes, en tout cas depuis les bornes automatiques jaunes. T'avais qu'à arriver avant, et je m'en fous de ton histoire de correspondance. La fin d'une époque où l'on pouvait arriver à l'arrache.
(à propos de la "mort" de Pascal Sevran, dans les commentaires d'un post du blog de Jean Marc Morandini)
A cause de problèmes électriques dans leur data center, Last.fm galérait à afficher la moindre page hier soir. Aujourd'hui ça va déjà bien mieux, mais une page persiste à ne pas vouloir s'afficher depuis plus d'une heure : celle indiquant le status du site. Le comble.
J'ai fait le gars de base et j'ai visionné Ocean's Twelve hier soir parce qu'il y a une scène dans un coffee shop d'Amsterdam où David et moi sommes allés le week-end dernier. Autant Ocean's Eleven utilisait des ficelles, autant sa suite utilise des cordes.
La suite de cet article est garantie avec spoilers.
On passera rapidement sur le manque de développement des situations, et on s'interrogera sur comment une bande d'américains en Europe arrive à disposer d'un arsenal aussi impressionnant (notamment lors de la scène avec les verrins).
Ensuite, la scène avec le personnage de Julia Roberts qui joue Julia Roberts, c'est complètement n'imp (il faut le voir pour le croire). Finalement, deux twists de fou, totalement irréalistes : la mère du personnage de Matt Damon est en fait haut placée et les sauve tous (genre) et surtout, ils ont triché comme des putes et ont volé l'oeuf de Fabergé depuis perpète grâce à l'aide de LeMarc.
Comme dirait ma mère : "c'est du cinéma".
Alléché par le titre "Découvrez la pochette du 1er single Nouvelle Star" du flux RSS d'imédias, je me jette sur la news et suis rapidement bouche bée - au moins autant que si j'avais vu Trent Reznor cassait un drap avec le pied de son micro, c'est pour dire. Et oui, le single de cette édition est le titre Highway to Hell d'AC/DC. Et autant dire que la pochette déboîte.
Au moins ça change de l'artwork original.
J'ai dû rêver mais il me semble que dimanche dernier, pour la spéciale Charlots de Vivement Dimanche, Michel Drucker parlait de dizaines de millions d'entrées pour plusieurs de leurs films. J'avais rapidement vérifié sur Allociné mais rien à l'horizon (en même temps, la page Box-Office des films des Charlots est bien vide). Vérification cette fois-ci sur Wikipédia : toujours aucun film au-dessus de 5,7 millions d'entrées. C'est gros quand même !
P.S. Pour ajouter à la confusion : un article avec les prétendus chiffres (Les charlots, un collectif de ringards ?) et la fiche Wikipédia du film Les Bidasses en folie.
Ils sont vraiment trop sympas.
Edit : Surtout Yannick Noah
Je m'en doutais - et le courrier officiel le confirme - je n'ai pas obtenu mon permis. Quelques erreurs dites sérieuses, mais surtout un terrible enchaînement de bourdes lors d'un "simple" épi avant, entraînant un C fatal. Scheiße.