Jamais là où il faut

J'ai manqué le premier concert parisien de Tool depuis 5 ans à cause d'un manque d'informations. C'était le 28 juin 2006, et les places étaient déjà vendues depuis plusieurs jours lorsque j'ai entendu parlé du concert. Mais lors de la tournée, le groupe indique qu'il reviendra à partir de novembre en Europe. Tombe ainsi un deuxième concert au Zénith de Paris le 10 décembre. Cette fois-ci, j'ai le temps d'acheter des places. Mais je suis au Canada jusqu'au 21 !



Désespéré, je regarde si par hasard Tool passe près de Calgary durant mon séjour au Canada. Et la chance semble être avec moi, car le groupe y est en concert le 24 août ! Je ne serais là-bas qu'à partir du 28...



En bref, je pars du côté de Calgary au Canada, Tool vient de donner un concert 4 jours avant, et lorsque je reviens en France, le groupe était à Paris 11 jours auparavant.



Pour finir, en parcourant les dates américaines de la tournée With Teeth de Nine Inch Nails, je m'aperçois qu'au mois de novembre, un an plus tôt, un concert avait lieu à Calgary. Encore une fois, je n'étais pas au bon endroit.