Back to Basics : Gmail
Gmail désubit l'effet Netvibes : l'ancienne version s'affiche désormais au chargement. Des problèmes de compatibilité ?
Gmail désubit l'effet Netvibes : l'ancienne version s'affiche désormais au chargement. Des problèmes de compatibilité ?
Je sais qu'il ne me reste que 6 jours pour utiliser mon crédit. Et je sais aussi qu'il ne me reste que 0,64 euro. Pas besoin de me le rappeler deux fois par jour par SMS.
C'est noté tel quel sur la page d'observation du jour : "Failli mourir". Ne plus jamais prendre deux leçons de conduite à la suite par jour de grande fatigue, c'est trop dangereux.
PS : Aire-sur-la-Lys est une ville pourrie
Surprise au chargement de Gmail : la police du Loading a changé ! Pas mal de petits changements ont été opérés en réalité, et seuls les yeux habitués les décèleront facilement. Ce que je remarque surtout, c'est une certaine similarité avec les nouveautés apportées à Netvibes Ginger : l'url se complète d'un #inbox ou d'un #starred, un message (identique) nous avertit des possibles perturbations qu'engendrerait l'extension Firebug... Bizarre...
Trouvé sur le blog de Jean Marc Morandini, l'auto-citation suffisante :
Je viens enfin de recevoir un mail comme quoi mon compte Netvibes est passé vers Ginger. Il était temps :)
Matt McIntosh est un nom qui ne s'invente pas. Cet artiste a publié gratuitement son dernier album, The Basement Demos, sur Last.fm. Ca sonne plutôt pas mal, mais deux erreurs fatales ont été commises : le numéro de la chanson n'est pas inscrit dans les tags + la pochette n'est pas disponible sans bricolage. C'est con mais ça m'énerve.
Je me suis perdu sur Blogger ces derniers temps, séduit par la possibilité de poster vite fait bien fait. Possibilité qui existe aussi ici en fait.