Addictive Prison
Ce qui devait arriver arriva. 5 épisodes de Prison Break et déjà plus moyen d'en décrocher. Hier soir, vers 23h30, je propose à Alex(andra) de regarder le premier épisode avec moi, histoire de voir ce que ça donne. 4 heures plus tard, on décide de s'arrêter après le cinquième épisode. Il faut bien dormir.
Tout est excellent dans ces premiers épisodes : une mise en scène hyper soignée, des acteurs avec de bonnes têtes, une toile scénaristique qui ne cesse de se tisser... J'aime tout particulièrement les plans aériens donnant une vue d'ensemble de l'enceinte carcérale. Prison Break, c'est comme les cookies : la seule façon d'arrêter est de ne plus en avoir sous la main. C'est tellement bon que l'on a même regardé deux épisodes qui n'étaient pas complétement téléchargés.
Donc voilà, David et p'tit colloc, vous pouvez vous lancer à tête perdue dans cette série et lever au passage le mystère qui entoure les impressionantes audiences de cette série. Les épisodes sont facilement téléchargeables louables en qualité DVD dans les principaux réseaux. Si vous voulez de la VOSTFR, des sous-titres sont disponibles et correspondent aux épisodes dont le poids tourne dans les 350 mo. A bon entendeur...